La prévoyance obligatoire actuelle des enseignants du privé sous contrat avec les ministères de l’éducation nationale et de l’agriculture est en danger. Sauvons-là en signant la pétition.
Depuis le 1er janvier 2016, tous les salariés des établissements bénéficient d’une complémentaire santé. Les partenaires sociaux dont la Fep-CFDT ont créé un régime nommé EEP santé géré et piloté paritairement. Régulièrement, des lettres d’information sont publiées à destination des salariés.
Publié par Fep-CFDT de la Côte d'Azur 









